07/02/2013

Une robe s'il vous plaît ! Haute Couture Eté 2013

Les défilés de Haute Couture Printemps/été 2013 se sont déroulés dernièrement à Paris. Des belles créations, comme toujours. Nos designers chéris se sont surpassés. 
Pour vous faire un bref compte-rendu, voici ma sélection de robes "Red carpet". Nous sommes en pleine période de cérémonies (Golden Globes, Oscars, Césars...), alors moi, si j'étais Actrice, j'aurais demandé à mes amis de la Haute Couture de me prêter ces pièces :

Mes préférées chez Elie Saab (je ne saurais laquelle choisir!)

Paillettes avec Jean-Paul Gaultier

épurée et sage avec cette robe Giambattista Valli

Sublime dentelle Valentino

Christian Dior, chic-issime !

Pour une interview... cette robe Chanel s'il vous plaît !

Pas de robe mais très chic et sexy chez Alexandre Vauthier



Laquelle choisir ?

xoXo :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire