18/03/2010

PFW 3

Des pompons sur la tête, la maison Rykiel offre comme toujours de la bonne humeur fantaisiste. Sourire aux lèvres (ça fait plaisir !), les mannequins ont défilés dans des tons clairs pour un look confortable et structuré. La fête s’est terminée par une Nathalie Rykiel heureuse, entourée de ses pompons humains !!




Un vrai froid polaire sur le podium glacé de Chanel. ça fait froid dans le dos rien que de voir les photos! Les fashionnista ont du souffrir!! Bref enfin l’hiver sur les podiums, comme s’il ne faisait pas assez froid à Paris. Il fallait grellotter pour voir le défilé de Mr Karl qui pose tout de suite l’univers avec les 2 premiers looks yeti, façon abominable homme des neiges par leur fourrure. La fausse fourrure ok mais en pantalon j’adopte pas du tout !! Pour le reste moon-boot en fourrure ok, traditionnel tweed et cuir pour alléger toute ça j'adopte! A noter quelques tenues masculines…dans la fourrure toujours !
Je ne suis pas très fan de la fourrure mais Lagerfeld a su la rendre chic et fantaisiste, et puis c’est du chanel alors… <3





Chez Chloé, on adopte le nude, la sobriété, la féminité, le beige, beige, beige (camel et marron aussi)!! Confortable et chic on abandonne les talons et les tonnes d’accessoires pour adopter les mocassins et les moon-boot de trappeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire