08/03/2010

Anti-Rétro



La troisième génération de la DS est enfin commercialisée.

Après l'avoir découverte dans le concept store Citroën des champs élysées, la petite citadine arrive dans les rues.



Si la DS3 emprunte son nom à la mytique citroën, c'est tout ce qu'il en reste. Comme le slogan publicitaire le dit, elle se veut "anti-rétro", et c'est Marilyn Monroe et John Lennon qui nous l'explique en plus. Alors même si je trouve les publicités et le logo ultra réussis, la voiture l'est aussi. Par son design tout d'abord, un look urbain, pratique, moderne et déclinable. Vous choisissez les couleurs (toit, rétroviseurs...), les motifs (poids, vagues, rayures...). La DS3 s'adapte à votre look, elle est ni trop grande, ni trop petite (donc facile à garer), chic, autant féminine que masculine.




Le petit plus : les leds verticaux à l'avant (j'adore!) et son look futuriste.

Le prix : 15 400€ en essence, 18 900€ en diesel et 20 000€ le modèle sport (hé oui c'est une citadine de luxe!!)

La Mini a du soucis à se faire...


Reste plus qu'à l'essayer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire