06/04/2011

For my body

L'été arrive et on nous parle que de régimes et d'épilation dans les magazines. Bah oui c'est le rituel à chaque printemps, on remodèle son corps pour se préparer à la plage et rentrer dans son maillot de bain. Epreuve très difficile je vous l'accorde.

Après avoir repris la course à pied (enfin j'essaie de m'y tenir une fois par semaine!), séance d'épilation oblige. Vite, un body minute : TEST. Epilation sans trop de douleurs avec une cire efficace, des esthéticiennes gentilles et un prix très abordable (forfait 8€/mois pour les étudiantes + 4,50€ pour chaque partie). En prenant le forfait, j'ai fait des économies dès la première séance et c'est mon copain qui est content car je n'attendrai plus que cela devienne du n'importe quoi !!!


Reste plus qu'à trouver le maillot de bain de l'été. Voici les tendances 2011 :
Graphique

Do, 245€ aux Galeries Lafayette.

Fleuri, jungle, le une pièce se porte en trikini ou assymétrique

Natalia Vodianova pour Etam, 45€

Natalia Vodianova pour Etam, 50€

Rayé

Topshop, 34€

Heidi Klein, 216€

Coloré bustier ou déparaillé

Princesse Tam-Tam, 90€

Tooshie réversible, 170€

Rétro et culotte haute

Monoprix, 32,90€

Gat Rimon, 132€


Avous de choisir et de profiter du soleil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire