04/04/2011

Brunch #1 & #2

Voici une nouvelle série d'articles consacrés au brunch parisien. Depuis mon arrivée dans la capitale, je me suis appropriée la tendance des brunch du dimanche et c'est vraiment sympa car je découvre et déguste pleins de bonnes choses. Et ce qui est encore plus géniale c'est que je vous fait partager mes bons plans!!

*Le Square*
Mon premier brunch à Paris et pas le moins bien, la preuve ça m'a donné envi d'en faire pleins d'autres...
Pour 22€ vous choisissez une boisson chaude, un jus, cheesburger ou blinis au saumon accompagnés de salade et d'une pomme de terre à la crème. En dessert c'est salade de fruit ou pain perdu (ils ont arrêtés les pancakes, dommage!). Il existe aussi une formule moins copieuse. Le cadre est sympa. Le + : On peut aller se balader sur le champs de mars après...
Bon rapport qualité/prix.

139 boulevard de Grenelle
75015 Paris - M° Cambronne
Brunch le dimanche de 10h à 16h


*Findi*
Une surprise, bruncher avenue George V pour 25€!! Original ce brunch est fait pour amateurs de cuisine italien et des beaux quartiers. Après avoir choisi une boisson et dégusté du pain avec du beurre et des confitures, on a le choix entre : une assiette de charcuterie ou un assortiment d'antipastis puis des oeufs brouillés nature, aux herbes ou au saumon, une salade de fruits ou un tiramitsu (excellent!). Un brunch chic et très agréable en terrasse quand il fait beau.

24 avenue George V
75008 Paris - M° Alma-Marceau



Je vous donne d'autres bons plans brunch très bientôt, en attendant laisser un commentaire si vous testez ou connaissez ces lieux. Et n'hésitez pas à me donner vos adresses préférées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire