01/04/2010

Magazines

Je me demande pourquoi les blogueuses ne parlent pas des nouveaux magazines?! Peut-être par peur de trop critiquer et donc de se mettre à dos les journalistes qui font leur pub...!! Mais Chut, comme l'affaire des pots de vin offert par les maisons de couture en échange de bonne pub critique, il ne faut pas le dire!!!

Que la mode est impitoyable parfois mais je vais vous dire, j'aime bien de temps en temps cet aspect "on se tire dans les pattes et on se brosse le dos" façon Gossip Girl. Xoxo ;)

En tout cas voici ce que je pense de ses trois hebdo qui se battent en ce moment :
Le groupe Mondadori a tellement eu du flaire en lançant Grazia qu'environ un an plus tard deux hebdo français apparaissent dans les kiosques.
Le groupe Marie-Claire publie chaque jeudi Envy, où entre people et mode il n'y a qu'un pas. Puis, observant ce nouveau marché de près, Lagardère Active sort quelques mois plus tard BE, magazine un peu plus mode. Alors 3 magazines mode/people pour femmes chaque semaine c'est pas un peu trop? Doit-on s'attendre à voir naître un magazine pour chaque jour de la semaine?! C'est notre porte-feuille qui commence à faire la tête! En tout cas moi j'ai presque pas le temps de tous les lire. Dommage car j'adore les potins, les looks, les conseils beauté, les actus culturelles...

J'aime:

1.Grazia pour ses looks mode, son originalité et sa rubrique culturelle.

2.Be pour ses Bees et les styles.

3.Envy pour ses sélections shopping abordables et les looks people.


NB:ça copie, les rubriques se ressemblent beaucoup!!

Les autres Cosmopolitan, Elle ou Glamour risquent de ne pas être contents...
Oh et puis on s'en fiche, nous ça nous donne pleins d'idées !!

Donnez votre avi!

*Bisous bisous*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire