29/07/2016

Mariage part-2 bis

Parce que bien souvent dans la vie on ne contrôle pas tout. Il arrive aussi que lorsque l'on prépare son mariage tout ne se passe pas comme on le voudrait. Je ne vous parle pas de la belle-mère collante ou du beau-père près de ses sous (heureusement quand même ce n'est pas mon cas!), mais plutôt de la vraie tuile !! 
Pour nous c'est carrément notre lieu de réception qui nous plante 13 mois avant le mariage. Comme quoi il ne faut jamais rester sur ses acquis ! 
Dans tous les cas, essayez de relativiser (pas facile je sais!). Le principale c'est que vous vous aimez et que vous allez avoir une jolie fête avec vos proches (phrase cliché mais réelle!!). On ne s'attarde pas sur les problèmes de tenue de tonton Gaston ou autres petits tracas de son entourage. Restez concentrés sur votre mariage et ce qui est le plus important pour vous. 
Chaque problème a sa solution ! Et pour moins de tracas je suis prête à vous aider à gérer et organiser tout ça (oui, je suis prête à vous prêter mes talents d'organisatrice donc n'hésitez pas!).

Voici une liste de blog à suivre et qui peuvent vous aider à trouver LA solution à tous vos problèmes (diy, reportages photos, carnet d'adresses...) :


Prête pour concrétiser ses idées et dénicher les derniers prestataires? Les dates utiles des prochains salons du mariage (ouest et Paris) :
- 17 & 18 septembre 2016 à Paris (porte de Versailles)
- 15 & 16 octobre 2016 à Angers (athletis)
- 20 au 23 octobre 2016 à Angers (parc des expositions)
- 5 novembre 2016 Andy festival à Paris 
- 5 novembre 2016 à Cholet 
- 11 au 13 novembre 2016 à Nantes


Allez courage ! Ça fera de bonnes anecdotes à raconter ;) moi j'essaie de relativiser et de me dire que je vais tout faire pour avoir le mariage dont je rêve (quoi qu'il arrive!). #courage
XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire