29/07/2013

Ma valise d'été

J-5 avant les vacances ! J'ai envi de crier YOUPI mais j'attend vendredi ;) Restons patients !
En attendant, je planifie les derniers détails: planning, voiture, courses, valises... Tiens d'ailleurs que vais-je emporter cet été ? Ma valise de l'été c'est juste en dessous. Oh et après tout pourquoi qu'une valise ? MES valiseS de l'été, sont là :

De gauche à droite, haut bas : top Manoukian, robe Gérard Darel, short Rings & things, clutch Bershka, espadrille Victoria, appareil photo Fujifilm, top Naf Naf, huile sèche Hei Poa.

top Zara, maillot Jennyfer, livre "cinquante nuances de Grey", masque protecteur cheveux Sol Janeiro,  veste Zara, panier Blanco, robe Object, vernis OPI

combi Zara, lunettes Michael Kors, short Topshop, maillot de bain Seafolly, foulard North, sandale Stylistpick, livre "La liste de mes envies", sac 3 suisses

Bel été à tous !
xoXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire