14/07/2013

Défilés Couture Automne/Hiver 2013-14 PARIS **

Le 5 juillet dernier c'était le clap de fin de la semaine de la Couture à Paris. Les créateurs se sont surpassés comme d'habitude et ont présentés leurs collections prestigieuses pendant 5 jours.
Voici en image mes chouchous, mes looks préférés.
Une chose est sûre les tendances de l'hiver prochain sont là: fourrure, les années 30, le rose, le baroque, le tartan et le tweed, le léopard, le reptile et le nude.







Mention spéciale au défilé Armani Privé. J'aurais pu vous mettre toutes les photos tellement les tenues sont sublimes. Un travail magnifique qui fait vraiment rêver !


Je n'ai jamais encore il me semble évoqué les mannequins sur ce blog à part leur tragique maigreur parfois. A force de revoir les défilés, on s'apperçoit que l'on reconnaît des visages. Et là encore j'ai mes préférences. En matière de mannequin, j'adore Joan Smalls. Une vraie déesse. Elle dégage quelque chose de frais, chic et déterminé. 

Et vous quelle est votre mannequin préférée ? 

A note la présence de plus en plus fréquente d'un mannequin asiatique sur les podiums. A croire que le marché asiatique n'est vraiment plus du tout laissé de côté.

PS: Je n'ai pas parlé de Jean-Paul Gaultier. Autant dire qu'il dérive... après Zahia, il nous met sur son podium Nabilla. Beurk !

Prochaine session: défilés prêt-à-porter Eté 2014 en octobre...
xOx0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire