01/02/2012

Mon premier défilé

Pendant la fashion week Haute Couture, j'ai été gentiment invitée à voir mon premier défilé. C'est une amie bloggeuse qui m'a gracieusement fait parvenir une invitation pour la présentation de la collection printemps/été 2012 d'Eva Minge (prononcer mïnguE).
Ce n'était pas le meilleur défilé de la semaine (loin de là), mais il m'a permis de découvrir l'ambiance des shows, les photographes... et le Palace du Shangri La. Un endroit magnifique donc mais rempli de dames botoxées et de (faux) people comme Magloire, Elsa Fayer ou encore Vincent Mcdoom. Après une heure d'attente, les silhouettes en noir et blanc se sont succédées. Les mannequins, plutôt jolies et pas trop trop maigres, étaient coiffées d'un chignon très haut. Rien d'exceptionnel cependant dans la collection. A la fin du défilé (qui a duré environ 15min) mon amie a pris soin de me préciser : "Je m'attendais à pire, cette fois ça allait !"
La créatrice n'est pas venue saluer dans la deuxième salle au grand désarrois des dames botoxées qui ont trouvé un peu dur aussi le shot de rhum à jeun après le show !
Une bonne expérience ma foi !

Bizarrement les pièces rendent mieux sur les photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire