26/11/2016

Mon aventure PURE

De retour dans mon pays natale, l'Anjou, je prend vite conscience que je retrouve mon réseau familiale et amical.
Il est temps pour moi de trouver une activité annexe qui m'engage à pas grand chose mais surtout dont je maîtrise le planning. La vente à domicile se présente comme la solution. Après avoir déjà tâté un peu le terrain je cherche une marque qui peut m'intéresser. Dans la vente à domicile on trouve de tout : sous-vêtements, ustensiles de cuisine, vêtements, sexe toys, produits en tout genre... 
Pas vraiment à l'aise avec les petits accessoires cochon, je cherche assez vite une marque de produits naturels qui, je m'en rend compte, pourrait répondre à une demande autour de moi. La tendance du bio existe depuis quelques années et elle se généralise. On veut vivre mieux, vivre bien. 
J'avais le choix entre deux marques issues de ma région. J'ai fait mon choix pour PURE. "Partageons Un Rêve Essentiel", une définition très ambitieuse qui veut dire : essayons entre amies, copines, famille de trouver des solutions pour notre bien-être dans le respect de notre santé et de l'environnement. Rien que ça !!

Je me suis donc lancé avec un peu de préparation et pleins d'outils à la vente de produits cosmétiques (beauté, maquillage et hygiène), bien-être (compléments alimentaires et huiles essentielles) et entretien de la maison. J'ai appris pleins de choses notamment sur l'aromathérapie et l'utilisation des huiles essentielles devenue très à la mode. 
Je ne m'étais pas trompée dans mon choix de marque car les clientes sont conquises et moi aussi. Les produits sont élaborés dans un un laboratoire de la région que j'ai eu l'occasion de visiter. Ils utilisent des plantes d'origines naturelles, et pour quelques unes d'entre elles produitent dans la région Maine et Loire. Sans tester sur les animaux, les produits sont pour la plupart certifié ecocert ou bio. 

Bref il faut tester et assister à une réunion d'information conseil pour mieux comprendre. ;) 
N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéressés pour découvrir les produits ou par le métier de vendeuse à domicile. 

www.etrepure.fr

Une nouvelle aventure, des nouveaux challenges... 
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire