07/01/2014

Premières envies

BONNE ANNÉE ! 

On commence 2014 avec une petite sélection de nouveautés à venir et pour lesquelles je risquerais de craquer...

chaises Ikea (disponible le 31 janvier 2014)


On choisi les couleurs de la France ou du Brésil pour la coupe du monde de football - montres Lacoste en silicone (disponible en mars 2014)


On court sur LaRedoute.fr pour s'acheter une pièce Gat Rimon

On craque pour un sac rouge - Mulberry printemps/été 2014

La bonne résolution de l'année? Que les lundis soient plus faciles. Et pour m'aider j'ai eu par le "père-Noël" une super box spéciale bonne humeur: My little smile box. 
Des belles surprises à l'intérieur avec: un calendrier mémo pour organiser mes semaines, un masque visage pour une peau relaxée, une crème de jour visage et une crème pour les mains, un super collier "smile", le magazine de my little box. Le tout dans une jolie boîte avec ruban, illustrations et pochette. J'adore ! Si avec ça je ne passe pas de bons lundis ! 
Merci copine ! :)

 

Xoxo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire