28/03/2013

Mobilier d'été

Les beaux jours arrivent ! Enfin on aimerait qu'ils soient déjà là. Mais avant que l'été ne pointe le bout de son nez, on se console et on rêve de chaleur avec les nouvelles collections.

Cette fois c'est vers la décoration et plus précisément le mobilier extérieur que je me suis penchée. Sur quoi vais-je me prélasser cet été ? Quel support pour poser mes cocktails ? Quelle table pour déguster les barbecues ? Je m'y vois déjà...

Les chaises et fauteils
1. Maison du Monde
2. Castorama
3. Fermob
4. Maison du Monde
5. Habitat
6. Ikea
7. Habitat

Les tables

Le jardin



Si vous voulez suivre les tendances, pour l'été il vous faudra: de l'osier, du rotin, des arrosoirs ou pots en métal vintage, des motifs graphiques comme des triangles et des rayures, des couleurs pop.

ça va être chouette !
**

Je ne sais pas si c'est une chaise pour l'extérieur mais puisque l'on parle de mobilier, voici mon coup de coeur présenté au Salon Maison & Objets. Market chaise par Noé Duchaufour Lawrance.


A bientôt et en attendant faite la danse du soleil !
XoxO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire