10/01/2012

Spa etc...

Un jour mon prince viendra, un jour il m'emmènera... à Montvillargenne !

Avant de vous raconter mon joli petit week-end de princesse, je vous fais part de quelques découvertes.
Pour fêter les deux ans avec mon amoureux, je suis allée sur le célèbre site de "deal" Groupon afin de chercher une offre pour 2 personnes. J'ai fini par me décider pour une séance de massage à 60€ (au lieu de 140€, la bonne affaire!). Surprise tenue, nous sommes allez nous faire chouchouter de la tête au pied dans le 11e chez Peauzdétente. Cadre sympa, jeunes masseuses (touche pas trop à mon mec, ok?!), bon moment. Je mettrais cependant qu'une note de 5/10. On pensait être sur un nuage en sortant mais non. On a apprécié, on s'est détendu mais rien de plus.
En sortant (et voilà où je voulais vraiment en venir), nous étions tenus par la faim. En bons vivants, nous nous sommes dirigés vers la boulangerie la plus proche. Et oh surprise! C'était la nouvelle "pâtisserie" à peine ouverte de Cyril Lignac. Sans trop de folies, nous nous sommes laissés aller sur les viennoiseries traditionnelles. Elles étaient vraiment très bonnes. Il ne reste plus qu'à tester le Paris Brest ou la tarte citron meringuée qui attire l'oeil par sa forme carré et ses petits bulbes de meringue.

Mais revenons au conte de fée version 2012 et au château à Chantilly. Plus grand château/hôtel 4 étoiles de France, nous avons séjourné dans une chambre deluxe du Montvillargenne. Accès au spa illimitée (sauna, hamam, piscine), nous avons enfilés ni une ni deux notre peignoire et nos petits chaussons blancs tout doux. On a profiter de notre grand lit (pour 3 personnes!) et de la baignoire à remous. Dans un décor de châtelain avec la toile de jouy et le balcon de princesse, je me suis vraiment mise dans la peau de Sisi ! Faute de temps, nous n'avons pas pu profiter du large choix d'appareils et machines sportives. Bref, il ne manquait plus que la côte de boeuf de Coutancie tant vantée mais épuisée au restaurant pour que que tout soit presque parfait.
(A noter quand même que je m'attendais à mieux pour 4 étoiles. La prochaine fois c'est un 5 !)



De belles découvertes...


Peauzdétente : 20 rue chanzy 75011 Paris
La Pâtisserie de Cyril Lignac : 24 rue Paul Bert 75011 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire