13/09/2011

et il était une fin...

La fin de Dawson's Creek m'avait déchiré le coeur, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand Michael Scofield est mort, j'ai souhaité bonne route à Jack Bauer et bientôt je dirais au revoir à mes désespérées préférées. C'est trop injuste !


Il y a tant de séries qui nous marquent. On se souvient tous de McGiver, Hartley coeur à vif, Urgences ou Charmed. La culture télé a bercé notre adolescence et surtout les séries américaines. Ils sont forts quand même ces scénaristes! Pourquoi ça ne nous captivait pas autant Sous le soleil ou même encore aujourd'hui Plus belle la vie (je suis une des rares à ne pas être tombée dedans je l'avoue!) ?

Je me demande vraiment quelles seront les séries de demain ? L'imagination est infinie cependant, et je suis sûre que l'on n'est pas au bout de nos surprises.

En tout cas Wisteria Lane me manquera tout autant que les autres. Une de mes pages culture télévisuelle se tourne.


Je vous laisse profiter des derniers épisodes...
xoxo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire